Nous imaginons des vidéos utiles, qui serviront votre communication.
Nous vous livrons des contenus authentiques et stratégiques, qui renforcent votre marque tout en apportant de la valeur à vos clients et prospects.
Qu’est-ce que le Brand Content ?
C’est l’art de raconter votre histoire à travers des contenus engageants, pertinents et non promotionnels. Contrairement à la publicité traditionnelle, le Brand Content vise à informer, inspirer ou éduquer votre public, tout en renforçant leur lien avec votre marque.
Ce qui nous distingue ? Une approche journalistique unique. Forts de notre expertise en journalisme, nous apportons profondeur et crédibilité à vos contenus. Nous allons au-delà de la simple esthétique pour offrir des vidéos ancrées dans la réalité de votre entreprise et les besoins de vos clients.
Pas d’effets superficiels ni de superflu : nous produisons des vidéos utiles au service de votre marque et de ceux qui la suivent.
Vous avez une histoire à raconter ? Nous sommes là pour la transformer en un contenu puissant et pertinent.
Si chaque vidéo est unique, le processus de création reste le même à chaque nouveau projet.
Phase cruciale, la pré-production permet de définir à quoi va ressembler votre vidéo et par quels moyens nous allons la tourner et la monter.
Nous mobilisons les ressources humaines et techniques nécessaire à la production de la vidéo, dans les conditions définies en pré-production.
Nous passons à l’assemblage des images tournées, auxquelles nous ajoutons tout un tas de petites choses qui donneront vie à votre vidéo finale.
Exercice journalistique par excellence, l’interview est un format que nous adorons préparer, tourner et monter.
Nous pouvons les rendre plus dynamiques en ajoutant une couche de motion design.
Tutoriels destinés à la formation en interne des agents SNCF, Reportage sur une action culturelle pour le service communication d’une mairie, annonce immobilière en vidéo… Nous répondons à vos besoins en imaginant avec vous un format sur-mesure.